Production de la Camaro Cabriolet

Cyrielle Anne Renault le 02/02/2011

Aujourd'hui, l'usine General Motors d'Oshawa a débuté la production de la Chevrolet Camaro Cabriolet 2011 en présence des deux pilotes de Nascar, Rick Hendrick et Dale Eaenhardt Jr.

Partagez

réagir
Rick Hendrick, propriétaire d'un team en Nascar s'est offert la première Camaro Coupé et la Camaro décapotable. « J'ai grandi en aimant la marque Chevrolet, et je n'ai jamais couru avec autre chose. En tant que passionné de Chevy, ce fut sensationnel de voir le retour de la Camaro comme une voiture hautement performante de classe mondiale. Les gens à Oshawa font quelques-uns des meilleurs produits sur la route, alors c'est un véritable privilège d'avoir l'occasion de les rencontrer et les remercier pour ce qu'ils font » explique-t-il.

Dès ce mois-ci, les Canadiens pourront acquérir la Chevrolet Camaro Cabriolet 2011, pour la somme de 33.995 dollars. Le dernier modèle de Chevrolet sera équipé de base d'un V6 injection directe de 312 chevaux tandis que le modèle SS aura un V8 de 6,2 litres avec 426 chevaux.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires

avatar de cedonelotus86
cedonelotus86 a dit le 05-02-2011 à 11:41
Superbe muscle car que nous présente chevrolet ,vivement d' entendre son superbe v8 et de le voir sur les routes de France.petit hic les plastiques intérieur seront il de qualité?a voir.