Nouveau showroom Bugatti à Riyad

Samuel Morand le 09/12/2021

Partagez

réagir

Bugatti a inauguré le 16 novembre dernier à Riyad, en Arabie saoudite, en partenariat avec la société SAMACO Automotive, l'un des plus grands showrooms Bugatti au monde.

Le constructeur de Molsheim est présent en Arabie saoudite depuis l'époque de la Veyron, et sa popularité au Moyen Orient n'a eu de cesse de se développer depuis. En avril dernier, c'est d'ailleurs en Arabie saoudite que le constructeur présentait pour la première fois dans la région, la Chiron Sport « Les Légendes du Ciel ».

Avec la Chiron, Bugatti a entretenu cette relation privilégiée avec ses clients moyen-orientaux, et ce nouveau showroom situé dans l'un des quartiers les plus prisés de Riyad, offre un écrin idéal pour découvrir ou se voir remettre les clés d'une hyper-sportive badgée Bugatti.

« L'Arabie saoudite est historiquement l'un de nos principaux marchés », explique Hendrik Malinowski, le directeur général des ventes et du marketing de Bugatti. « L'installation d'une superbe représentation à Riyad, avec l'aide de nos partenaires SAMACO Automotive, est une étape remarquable que nous attendions avec impatience. L'Arabie saoudite va continuer à se développer en tant que société dynamique et prospère, ainsi qu'en plaque tournante du commerce international. Et à mesure qu'elle grandira, nous continuerons nous aussi à prospérer. »

Les clients de la marque de Molsheim installés dans la région, ont pu découvrir récemment le dynamisme de la Chiron Pur Sport sur les routes côtières de Jeddah et les horizons vallonnés autour de la ville de Riyad, et un exemplaire de la nouvelle Chiron Super Sport leur sera également présenté prochainement dans le cadre d'un évènement exclusif organisé par Bugatti Riyad. Une présentation qui permettra sans doute à Bugatti de vendre quelques-uns des rares exemplaires disponibles de ce modèle Super Sport, produit en trente unités seulement.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bilan positif pour Bugatti en 2021
Bilan positif pour Bugatti en 2021
Bugatti ouvre un nouveau showroom à Manchester
Bugatti ouvre un nouveau showroom à Manchester
La Bugatti Baby II s'expose chez Harrods
La Bugatti Baby II s'expose chez Harrods
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires