Nouveau showroom Bugatti à Dubaï

Samuel Morand le 10/05/2017

Toujours plus grand, toujours plus beau, Bugatti vient d'inaugurer à Dubaï avec la collaboration de son partenaire Al Habtoor Motors, son 15ème showroom de nouvelle génération, le plus spacieux jamais construit à ce jour.

Partagez

réagir
Situé sur Sheikh Zayed Road, non loin du nouveau showroom récemment inauguré par son concurrent Lamborghini, le showroom de Bugatti UAE accueillera sur une surface de 240 mètres carrés les clients « locaux » de la marque, qui se trouvent être parmi les plus fidèles du constructeur de Molsheim.

« Un site qui possède une telle importance et un tel rayonnement méritait un showroom à superlatifs », a déclaré Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti Automobiles S.A.S. chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente. « De nombreux clients Bugatti, qui comptent depuis des années parmi les ambassadeurs les plus dévoués et les plus fidèles de la marque, vivent dans la région. Certains d'entre eux sont les heureux propriétaires de collections qui comprennent parfois même plusieurs supersportives Bugatti. Le nouveau showroom offre un écrin idéal à la Chiron, tout en faisant honneur à notre clientèle extraordinaire. »

Après avoir contribué au succès de la Veyron (55 modèles vendus), Bugatti UAE a déjà enregistré trente commandes de la nouvelle Chiron, dont un exemplaire demeurera exposé quelque temps dans ce nouveau showroom avant d'être présenté sur divers sites de la région.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti réunit ses trois joyaux à Dubaï
Bugatti réunit ses trois joyaux à Dubaï
Bugatti : l'impression 3D au cœur des modèles Chiron
Bugatti : l'impression 3D au cœur des modèles Chiron
Une séance photo à 33 millions d'euros de Bugatti
Une séance photo à 33 millions d'euros de Bugatti
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires