Dubaï : un Nissan Patrol à l'essence Jet

Soufyane Benhammouda le 29/08/2012

Aux Émirats Arabes Unis, la préparation sur base de tout-terrain est devenue une pratique courante : les propriétaires n'hésitent plus à offrir un supplément d'âme à leurs pachydermes avec des transplantations de gros moteurs ou de lourdes modifications mécaniques. La police de Dubaï a dernièrement découvert un engin délirant.

Partagez

réagir
Les forces de l'ordre de l'Émirat ont saisi un Nissan Patrol qui fonctionnait au... carburant Jet ! La police a été alertée après diverses plaintes concernant des nuisances sonores et des courses de rue.

D'après les témoins, le tout-terrain nippon aurait atteint la vitesse surréaliste de 350 km/h. Le Nissan Patrol embarque également un système informatique complet, un réservoir spécifique et d'autres modifications mécaniques non homologuées.

Ce propriétaire aurait dépensé 210 000 dirhams (près de 45 600 euros) dans un garage local pour s'offrir le moteur de ses rêves. Une belle somme, mais qui reste presque 10 fois inférieure au tarif d'un Nissan Juke-R... qui a apparemment fait des émules !

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Un Nissan Patrol du Dakar restauré
Un Nissan Patrol du Dakar restauré
Un Nissan Patrol avec un RB25DET
Un Nissan Patrol avec un RB25DET
Premier aperçu de la nouvelle Nissan Z
Premier aperçu de la nouvelle Nissan Z
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires