Ford Mustang et McLaren P1 électriques pour enfants

Samuel Morand le 24/11/2016

Les célébrations de Noël approchent et Ford tout comme McLaren, ont pensé aux petits amateurs d'automobile en développant respectivement une Mustang GT et une Hypercar P1 électriques à leur intention.

Partagez

réagir
Et les deux constructeurs ont bien fait les choses avec tout d'abord du côté de l'américaine, la « Power Wheels Smart Drive Mustang » développée par le fabricant de jouets Fisher Price, un modèle équipé d'un ordinateur de bord autorisant une fonction Traction-control (pratique sur terrains glissant) ainsi qu'un système « Stability monitoring » anti-retournement.

Évidemment le look de cette Mustang miniature pouvant rouler jusqu'à 8 km/h (vitesse contrôlable à distance par les parents), est le parfait reflet des lignes de son inspiratrice, tout comme la McLaren P1 électrique revêtue d'une livrée « Volcano Yellow » est une copie fidèle du modèle à l'échelle 1.

La petite bombe de Woking destinée aux enfants de moins de six ans, dispose pour sa part d'une transmission à trois rapports et pourra atteindre une vitesse maximale de 5 km/h, « en moins de deux secondes » se plaît à préciser le constructeur britannique.

Si l'un de ces deux modèles vous a séduit, sachez que la Ford Mustang miniature est proposée sur le site PowerWheels au prix de 359.99 $ (339.50 €), tandis que la McLaren P1 est accessible au tarif de 375 £ (439 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren reçoit le soutien d'une banque de Bahreïn
McLaren reçoit le soutien d'une banque de Bahreïn
McLaren : un modèle baptisé Sabre en approche ?
McLaren : un modèle baptisé Sabre en approche ?
McLaren honore la mémoire de Bruce McLaren
McLaren honore la mémoire de Bruce McLaren
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires

avatar de Julien0648
Julien0648 a dit le 13-07-2017 à 21:35
Bonjour je serais intéressé par une mustang bleu , pourriez vous me dire si vous pouvez m'en envoyer une en France, région PCA et le coût avec expéditions ? Dans l'attente d'une réponse cordialement