Mini Beachcomber Concept

Cédrik André le 16/12/2009

Présenté lors du prochain NAIAS (North American International Auto Show) de Detroit, ce Mini Beachcomber Concept est la dernière déclinaison (à peine) camouflée du Mini Crossman qui devrait apparaître en version définitive en Mars 2010 à l'occasion du Salon de Genève.

Partagez

réagir
Prenez ce Mini Beachcomber Concept, ajoutez lui quatre portes, un toit (certainement vitré), une porte arrière et peut-être une banquette en lieu et place des deux sièges arrière séparés et vous obtenez le futur Mini Crossman... ou un autre nom, celui-ci ayant été admis par tout le monde bien qu'il n'ait pour le moment rien d'officiel.

Rendez-vous donc du 16 au 24 janvier 2010 à Detroit pour découvrir un peu plus en détails ce Mini Beachcomber Concept avant la version définitive de la plus grande Mini jamais produite.

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

La MINI John Cooper Works GP revue par Manhart
La MINI John Cooper Works GP revue par Manhart
Edition spéciale MINI Paddy Hopkirk Edition
Edition spéciale MINI Paddy Hopkirk Edition
Déjà plus de 11 000 MINI Electric produites
Déjà plus de 11 000 MINI Electric produites
Toutes les actualités MINI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Détroit 2010.

Tags liés

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 11-09-2013 à 21:26
Absolument fabuleux .suis propriétaire d'un Paceman Cooper j'attends avec impatience La sortie de ce véhicule . Que font les gens du marketing chez vous ... J'achète tout de suite A vous lire pour la sortie de ce véhicule magnifique et fabuleux