Los Angeles 2012 : Jaguar XFR-S

Soufyane Benhammouda le 20/11/2012

Nous le savons, le marché américain est important pour la plupart des constructeurs premium. Il semble alors logique que le salon de Los Angeles soit le théâtre parfait pour présenter leurs nouveautés. C'est le cas pour Jaguar et Land Rover, qui seront présents avec trois modèles inédits.

Partagez

réagir
Découverts au Mondial de Paris en septembre dernier, les Jaguar F-Type et Land Rover Range Rover feront leur première apparition publique au pays de l'Oncle Sam. Le groupe britannique espère que ce marché sera l'un des principaux débouchés pour ces deux modèles.

A leurs cotés, Jaguar présentera également une première mondiale : la XFR-S. Équipée d'un V8 5,0 l qui devrait avoisiner les 550 ch et 680 Nm de couple, cette déclinaison radicale volera la vedette à la XFR Speed Pack dans la hiérarchie de la gamme. Elle devrait pouvoir expédier le 0-100 km/h en 4,3 secondes et aller chercher les 300 km/h en vitesse maximale. L'ensemble sera présenté à travers une nouvelle robe avec des appendices aérodynamiques spécifiques.

A découvrir en détail lors de sa présentation officielle.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Jaguar fait peur aux Allemandes
Jaguar fait peur aux Allemandes
Genève : Jaguar XFR-S Sportbrake
Genève : Jaguar XFR-S Sportbrake
Rumeur : Jaguar XFR-S Sportbrake
Rumeur : Jaguar XFR-S Sportbrake
Toutes les actualités JAGUAR

Commentaires