Jaguar fait peur aux berlines allemandes

Soufyane Benhammouda le 12/03/2014

Pour s'approprier le regard du plus grand nombre de personnes, les publicitaires ne manquent jamais d'imagination. Alors quand la législation offre la possibilité de mettre en place des publicités comparatives, les constructeurs se lâchent. Fort d'un nouveau slogan « C'est bon d'être méchant », Jaguar vient faire peur aux ténors du segment.

Partagez

réagir
Dans un parking désert, sombre et froid, le gros félin, représenté par une Jaguar XFR forte de 510 ch, arrive devant une brochette de souris grises que sont les BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6. Mais dès le démarrage du bloc compressé anglais, les proies détalent plus vite que leurs ombres.

Avec ce spot publicitaire, Jaguar annonce la couleur et montre son arrivée sur un marché bouillonnant pour faire peur aux ténors de la catégorie. Dans les faits, même si la firme britannique fait une percé dans les parts de marché, il est difficile d'atteindre la suprématie des grands noms allemands. En attendant, chacune de ces marques concurrentes se fera un plaisir de répondre à Jaguar.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Genève : Jaguar XFR-S Sportbrake
Genève : Jaguar XFR-S Sportbrake
Rumeur : Jaguar XFR-S Sportbrake
Rumeur : Jaguar XFR-S Sportbrake
Histoire des modèles R de Jaguar
Histoire des modèles R de Jaguar
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires