Lexus LC Yellow Edition : solaire

Samuel Morand le 03/08/2018

Lexus vient de dévoiler une nouvelle édition exclusive développée autour de son coupé LC, un modèle « Yellow Edition » notamment revêtu d'une livrée « Jaune Solaire » qui tombe à point nommé.

Partagez

réagir
Cette version « Yellow Edition » disponible pour le LC 500h animé par le bloc Multi Stage Hybrid System, et le LC 500 propulsé par un V8 atmosphérique 477 ch (associé à une transmission automatique à 10 rapports), fait en effet la part belle à la couleur jaune que l'on retrouve logiquement dans son habitacle.

Équipé notamment d'un affichage tête haute, d'un ciel de toit en Alcantara et de sièges avant en cuir semi-aniline réglables sur 10 positions, cet intérieur présente surtout la particularité de s'habiller de cuir blanc et d'un Alcantara jaune qui se veut chaleureux.

La finition Sport+ comprenant le système Lexus Dynamic Handling, la direction à démultiplication variable (Variable Gear Ratio Steering - VGRS) avec quatre roues directrices, et le différentiel à glissement limité Torsen, complètent enfin cette préparation aux côtés de jantes de 21 pouces et de légères retouches aérodynamiques matérialisées par la présence d'un béquet de toit et d'un spoiler arrière actif en plastique renforcé de fibre de carbone.

Ce coupé LC Yellow Edition dont le prix n'a pas encore été communiqué par le constructeur japonais, sera présenté au Mondial de Paris en octobre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Nouveau coupé Lexus LC Kaki Edition
Nouveau coupé Lexus LC Kaki Edition
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires