• L'US MOTOR SHOW S'INSTALLE À MONTLHÉRY

L'US Motor Show s'installe à Montlhéry

Samuel Morand le 03/08/2018

Si vous avez un faible pour la culture américaine, ses mécaniques V8 et ses gros cubes, Paris Auto Events vous donne rendez-vous le 8 septembre prochain sur le circuit de Linas-Montlhéry pour la première édition de son « US Motor Show ».

Partagez

réagir
Cet évènement intégralement dédié aux productions et aux us et coutumes du pays de l'Oncle Sam, vous propulsera le temps d'une journée de l'autre côté de l'Atlantique via de multiples animations.

Entres les démonstrations de danse réalisées par l'équipe « Dental Chir'Leaders », dont la spécialité vous est de reprendre des chorégraphies des célèbres Cheer Leaders, en passant par le pavillon 1924 qui prendra durant cette journée des allures de bal Country (grâce à la troupe « Crazy Feet »), les activités ne manqueront pas aux côtés des traditionnels exposants et artisans, parmi lesquels figureront notamment un barbier (« Barber Side ») et un styliste d'intérieur (« Tacot Création »).

Les visiteurs auront également l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) les vélos Custom vintage auxquels seront faits une large place (un vélo « Electra » d'une valeur de 800 € sera même à gagner), et les amateurs de voitures et de motos américaines seront évidemment eux aussi bien servis.

Roulages libres et parades compléteront en effet le programme de ces festivités sur le circuit de 3.405 km de Linas-Montlhéry, afin de parfaire cette journée placée sous le signe de la bannière étoilée. A vos agendas.

Photo : affiche "US Motor Show" - Crédit photo : Paris Auto Events

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires