l'automobile s'attaque aux mobiles

le 08/06/2007

Après les ordinateurs Ferrari, les montres Audi ou les cendriers Maserati, nous poursuivons notre série « Lifestyle ». Cette fois, ce sont les téléphones mobiles qui se mettent aux couleurs des marques automobiles.

Partagez

réagir
La marque Acer avait déjà collaboré avec Ferrari et Lamborghini afin de faire des ordinateurs portables ou des assistants personnels aux couleurs des mythiques marques italiennes.

Pendant ce temps, Hummer sort un téléphone portable sous son propre nom. Disponible en jaune, kaki, sable ou camouflage, ce dernier revendique un design « fashion outdoor » et s'inspire des finitions des jantes et de la calandre des versions haut de gamme des célèbres 4x4 de l'armée américaine... Admettons ! Ce modèle « slider » reste très classique, proposant une très grande majorité des fonctions actuelles des portables : Bluetooth, carte microSD, appareil photo ou encore lecteur mp3.

Beaucoup plus « classe », maintenant : les très réputés stylistes de Porsche Design se sont également attaqués à la téléphonie mobile. Avec un boîtier fait d'un seul bloc d'aluminium, leur portable très épuré propose notamment un écran pivotant à 180° et un lecteur d'empreintes digitales. Et pour une fois, ce ne sont pas les Américains et les Japonais qui profiteront de ce « jouet » technologique, car il ne sera commercialisé qu'en Europe.

Les tarifs sont dans tous les cas situés (très) au dessus de 400 euros et les lieux de vente ne sont pas encore confirmés.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Michael Fassbender reprend sa route vers Le Mans
Michael Fassbender reprend sa route vers Le Mans
Ventes : Porsche maintient le cap malgré la crise
Ventes : Porsche maintient le cap malgré la crise
Nouvelle collection capsule
Nouvelle collection capsule "Porsche x Boss" inspirée de la Taycan
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires