• LES 24H DU MANS AU CINÉMA LE 5 NOVEMBRE

Les 24H du Mans au cinéma le 5 novembre

Samuel Morand le 13/09/2013

Comme chaque année, les 24 Heures du Mans font leur show sur grand écran avec la projection en avant-première du « film de la course » lors d'une soirée unique organisée dans toutes les salles CGR de France. Cette année, l'édition 2013 de la classique mancelle est à revivre en salles le 5 novembre à 20h00.

Réalisé par MCA Sports, ce documentaire de 90 minutes devrait retracer les moments forts de cette 81ème édition des 24 Heures du Mans avec notamment le douzième succès d'Audi dans la Sarthe, la fronde menée par le Toyota Racing, la victoire des locaux du OAK Racing en catégorie LMP2 ou encore la tragique disparition du pilote danois Allan Simonsen.

Le film devrait également faire la part belle aux anecdotes qui ont fait la petite histoire de cet événement placé cette année sous le signe des 90 ans de l'Automobile Club de l'Ouest.

Les réservations pour cette avant-première sont déjà disponibles dans les cinémas CGR, et si votre emploi du temps ne vous permet pas d'assister à cette projection, ou si vous préférez visionner le film dans le confort douillet de votre salon, les DVD et Blu-ray seront disponibles dès le 5 novembre chez vos revendeurs habituels.
actu suivante ELMS : Alpine déclassé en Hongrie

Actu précédente
ELMS : Alpine déclassé en Hongrie

actu précédente Vidéo : Ferrari 458 Speciale

Actu suivante
Vidéo : Ferrari 458 Speciale

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires