Les 24 Heures de Daytona en 27 894 photos

Samuel Morand le 08/04/2016

Le 31 janvier dernier, le drapeau à damier s'abattait sur la 55ème édition des 24 Heures de Daytona, épreuve inaugurale de l'IMSA WeatherTech Championship 2016. Engagé en catégories GTLM et GTD, Porsche n'a pas vraiment brillé cette année en Floride, mais cela ne l'a pas empêché de revenir avec quelques souvenirs, dont cette superbe vidéo.

Partagez

réagir
Réalisé par Camden Trasher et Zach Miller, ce clip composé de 27 894 photographies nous propose une plongée dans l'ambiance de la classique américaine, à la fois du côté des spectateurs mais également au cœur du paddock, là où se joue bien souvent la victoire.
Cinquante-trois équipages étaient cette année au départ de l'épreuve américaine, conclue sur le triomphe historique d'un châssis français, en l'occurrence Ligier, aligné sous les couleurs du Team Tequila Patron-ESM.

Du côté de Porsche en revanche, les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances avec une troisième place finale en catégorie GTLM pour le trio Bamber/Makowiecki/Christensen, et la deuxième place de la catégorie GTD avec la Porsche 911 GT3 R du Team Black Swan pilotée par l'équipage Pappas-Long-Catsburg-Pilgrim.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Michael Fassbender s'engage en ELMS avec Porsche
Michael Fassbender s'engage en ELMS avec Porsche
Créez votre montre avec Porsche Design
Créez votre montre avec Porsche Design
Silverstone Auctions : The Stuttgart Collection
Silverstone Auctions : The Stuttgart Collection
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires