Spyker B6 Venator Spyder à Salon Privé

Samuel Morand le 04/09/2013

Six mois après la présentation officielle du Spyker B6 Venator Coupé concept au salon de Genève, c'est au tour du Spyker B6 Venator Spyder concept d'être dévoilé sur le sol européen, cette fois à l'occasion du rassemblement dénommé « Salon Privé » qui se tient du 4 au 6 septembre 2013 à Syon Park, près de Londres.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le Spyker B6 Venator Spyder concept déjà présenté en août lors du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie, reprend les éléments du Coupé et se voit équipé du même V6 en position centrale arrière affichant 375 ch. Une puissance largement suffisante pour déplacer les quelques 1 400 kg de cette Spyder, savant dosage d'aluminium (pour le châssis) et de carbone (pour la carrosserie).

Côté esthétique, le constructeur néerlandais a, comme à l'accoutumée, fait la part belle à l'esprit « Vintage » et conservé quelques éléments issus de l'aviation, domaine auquel il est historiquement attaché. On notera par ailleurs l'apparition sur le capot arrière de cette Spyder de l'inscription latine « Nulla tenaci invia est via », « pour les plus tenaces aucune route n'est infranchissable », devise chère à la marque.

Si ce Spyker B6 Venator Spyder vous a séduit, il vous faudra patienter jusqu'à fin 2014 pour en passer commande. Son tarif de départ est annoncé à 130 339 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités SPYKER

Spyker B6 Venato Spyder
Spyker B6 Venato Spyder
Spyker B6 Venator : un cabriolet
Spyker B6 Venator : un cabriolet
La Spyker B6 Venator sera produite
La Spyker B6 Venator sera produite
Toutes les actualités SPYKER

Tags liés

Commentaires