• SALON PRIVÉ OUVRE SES PORTES À LONDRES

Salon Privé ouvre ses portes à Londres

Samuel Morand le 04/09/2013

Partagez

réagir

Le concours d'élégance organisé dans le cadre de la huitième édition de « Salon privé » a ouvert trois jours de festivités aujourd'hui à Syon Park, à l'Ouest de Londres. Un rassemblement haut en couleurs où quelques merveilles automobiles se sont donné rendez-vous pour célébrer le luxe automobile.

Au programme des réjouissances de cette première journée, une ballade de 48 km menant les participants du Royal Automobile Club de Woodcote Park jusqu'à Syon Park, en passant par le circuit historique de Brooklands et le Mercedes-Benz World à Weybridge.

Cinquante voitures de légende construites entre 1928 et aujourd'hui prennent part à ce « Chubb Insurance Tour d'Élégance », parmi lesquelles une Bristol 400 Farina de 1949, une Bentley 4.5 litres Le Mans de 1928, une Ferrari 250 GT Lusso de 1953 ou encore un exemplaire de la récente Pagani Huayra.

Les festivités se poursuivront demain et vendredi avec le « Concours de design du futur » organisé par le Royal College of Art, le « Boodle Ladies' day » - l'élégance au féminin - et le « Supercar day » vendredi.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires