Le Mans : une Viper GTS-R en course

Samuel Morand le 16/04/2015

L'an dernier suite au forfait du Team SRT Motorsports, la Viper GTS-R était de nouveau absente de la grille de départ des 24 Heures du Mans, un an seulement après son grand retour dans la Sarthe en 2013. Mais les fans de la Muscle Car américaine peuvent aujourd'hui se réjouir : une Viper GTS-R sera bien en piste en juin prochain sous la bannière du Riley Motorsports-Ti Auto.

Partagez

réagir
L'équipe américaine profite du forfait de l'un des deux prototypes Morgan Evo-SARD LMP2 (n°39) du Team SARD Morand, pour réintégrer la liste des engagés des 24 Heures du Mans. Un forfait qui confirme les difficultés rencontrées actuellement par l'équipe de Benoit Morand, déjà absente de la manche d'ouverture du WEC il y a une semaine à Silverstone.

La Viper GTS-R n°53 du Team Riley Motorsports-Ti Auto engagée cette saison sur l'intégralité du championnat Tudor United SportsCar, sera alignée dans la Sarthe avec Jeroen Bleekemolen à son volant. Pilote attitré du SRT Motorsports, le Néerlandais a remporté en 2014 deux victoires avec la Viper GT3-R engagée outre-Atlantique en catégorie GTD. Les deux autres pilotes de la structure américaine seront pour leur part confirmés ultérieurement.

La Viper GTS-R n°53 sera présente en piste dès la Journée Test des 24 Heures du Mans (31 mai).

Crédit photo : Jeroen Bleekemolen/FB

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires