Le Porsche Cayman GT4 en 7'42 sur le Ring

Samuel Morand le 20/04/2015

L'équipe de Sport Auto a pris ses quartiers sur la Nordschleife pour faire tomber les chronos au volant du nouveau Porsche Cayman GT4. Résultat : un tour couvert en 7 minutes et 42 secondes qui démontre une nouvelle fois (si cela était nécessaire) toutes les qualités du coupé sportif de Stuttgart.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Livré aux mains expertes de Christian Gebhardt, l'un des journalistes-pilotes du média allemand, le Cayman GT4 et son flat six 3.8 litres de 385 ch ont donc conclu leur meilleur tour à seulement deux secondes du chrono de référence annoncé par le constructeur allemand lors de la présentation officielle du modèle au Salon de Genève. Un temps de 7'40 qu'aurait en effet réalisé Walter Rohrl en janvier 2015 sur les 20.6 km du célèbre tracé allemand, mais pour lequel Porsche n'a jamais apporté aucun élément de confirmation.

Les journalistes de Sport Auto ont donc eu l'excellente idée d'embarquer une caméra pour « officialiser » leur performance et celle du Cayman GT4, et accessoirement nous faire profiter de ce tour rapide. Et au vu de ces images, le moins que l'on puisse dire c'est que Gebhardt n'a pas amusé le terrain pour réaliser son chrono. Impressionnant.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Le Cayman GT4 Clubsport en piste
Le Cayman GT4 Clubsport en piste
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires