Le concept LR DC100 retouché pour L.A.

Damien Hermenier le 04/11/2011

Présenté pour la première fois lors du récent salon de Francfort 2011, le concept Land Rover DC100 annonce l'arrivée d'un Defender de nouvelle génération. Mais alors que le modèle de série de cette version moderne du franchisseur n'est attendue que pour 2015, le concept DC100 se présente comme un première approche du futur modèle. D'ici quatre ans et au gré des réactions du public ou des choix technologiques, les évolutions du concept devraient ainsi être nombreuses et continues, conduisant à l'apparition de nouvelles propositions.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Pour preuve, deux mois après le salon de Francfort, celui de Los Angeles devrait accueillir une version déjà retouchée du concept DC100. Quelques détails remaniés qui permettront à Land Rover de jauger à nouveau les réactions du public afin de viser juste.

Toutefois, Land Rover se dit confiant. Répondant au média américain Edmund's Insideline, le directeur des ventes globales de LR, John Ewards, déclarait récemment : « Je savais que nous aurions de nombreuses réactions et que certaines seraient négatives », évoquant le concept de Francfort. Ajoutant : « Dans l'ensemble, les réactions concernant le DC100 auront conforté notre projet initial et elles nous auront indiqués que nous étions plutôt sur la bonne voie. »

Le salon de Los Angeles ouvrira ses portes le 16 novembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Concept Land Rover DC100
Concept Land Rover DC100
Land Rover DC100 Concept
Land Rover DC100 Concept
Nouveau Range Rover Sport SVR Carbon Edition
Nouveau Range Rover Sport SVR Carbon Edition
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires

avatar de kalikali
kalikali a dit le 06-04-2017 à 19:04
bonjour a vous j espère que cela ne vas plus rester trop longtemps je suis assez impatient merci
avatar de steeves
steeves a dit le 11-11-2011 à 06:14
j'utilise des lands depuis 30 ans il faut reconnaitre que c'est le meilleur 4X4 au monde,la nouveauté,c'est ce qui me rend mefiant pour toutes ces versions modernistes qui ne seront plus que des toy's anglais qui deviendront au bout de deux ans des 4X4 juste assez bons pour grimper sur les trottoirs,il faudrait au moins qu'ils gardent une carrosserie alu et un vrai chassis independant quand aux mecaniques actuelles ne rien changer elles conviennent parfaitement !
avatar de souleymane
souleymane a dit le 09-11-2011 à 10:54
on a pas besoin de modifier totalement le concept de la defender.il faut plustôt concerver l'esprit reflechir sur le confort et bien entendu la qualite des mariaux. nous n'en avons pas encore assez de cette voiture mytique. merci et svp reprenez la avec la même tête.