Lamborghini intègre la gamme Lego Speed Champions

Samuel Morand le 31/10/2019

Lamborghini va rejoindre Porsche, Ferrari, McLaren, Mini ou encore Ford dans la gamme Lego Speed Champions, avec des versions miniatures de ses modèles Huracan et Urus ST-X commercialisées dans un coffret attendu en début d'année prochaine.

Partagez

réagir
Le constructeur de Sant'Agata Bolognese a annoncé la nouvelle lors de la finale mondiale de la série Super Trofeo organisée récemment à Jerez de la Frontera, en Espagne, championnat dans lequel évolue justement la Huracan Super Trofeo Evo qui fera prochainement l'objet d'une déclinaison miniature.

Le coffret de quelque 659 pièces, contiendra en fait deux voitures puisqu'aux côtés de la sportive italienne animée par un bloc V10 de 620 ch, figurera également la version compétition du SUV Urus, le ST-X, dont les débuts en course sont programmés le 31 octobre 2020 sur le circuit de Misano Adriatico, à l'occasion des Lamborghini World Finals 2020.

Comme pour les autres sets Lego Speed Champions déjà disponibles au catalogue du fabricant danois, ce coffret Lamborghini contiendra également des décors (dont des feux de départ) ainsi que les deux pilotes des bolides en question.

Lego n'a pas encore communiqué le prix de vente de ce coffret Lamborghini Speed Champions, mais a en revanche officialisé sa date de sortie : le 1er janvier prochain.

Photo : Lamborghini Huracan Super Trofeo à Misano, Italie

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

L'Hypercar Lamborghini Squadra Corse V12 prend la piste
L'Hypercar Lamborghini Squadra Corse V12 prend la piste
Coronavirus : Lamborghini suspend sa production
Coronavirus : Lamborghini suspend sa production
Le nouveau V12 Lamborghini se fait entendre
Le nouveau V12 Lamborghini se fait entendre
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires