Lamborghini s'étend en Chine

Soufyane Benhammouda le 30/05/2012

C'est un fait, la Chine est un marché très lucratif pour les constructeurs premium. Pour Lamborghini, ce pays représente l'un de ses plus gros fonds de commerce. La marque italienne possède actuellement un réseau de 14 concessions installées aux quatre coins du pays. Pour cette année 2012, Lamborghini projette de doubler ce chiffre en ouvrant 11 autres points de vente.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Même si les économistes prévoient un ralentissement de la croissance en Chine pour 2012 et que les ventes de Lamborghini stagnent (tout en restant importantes), le PDG de la firme italienne, Stephan Winkelmann, continue de déployer les tentacules de son réseau dans l'Empire du Milieu.

Outre la venue de la Lamborghini Aventador et l'attente de la remplaçante de la Gallardo, la marque au taureau anticipe l'arrivée du SUV Urus. Les consommateurs chinois ayant un attrait pour ce type de mastodonte, Lamborghini mise sur ce marché pour l'écouler.

De cette manière, Lamborghini disposera d'un réseau complet et fiable lors de la sortie de l'Urus en 2017. Cela devrait permettre au constructeur d'atteindre ses objectifs de vente fixés entre 3 000 et 5 000 unités par an.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition
Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini s'expose à Mulhouse
Lamborghini s'expose à Mulhouse
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires