La première SRT Viper aux enchères

Soufyane Benhammouda le 08/04/2012

La semaine dernière, SRT créait un événement d'envergure dans le monde de l'automobile sportive avec sa nouvelle Viper. Caractéristiques impressionnantes et style moderne sont au rendez-vous. Le prix demeure encore inconnu et l'attente risque d'être longue à en voir le nombre de fans prêts à s'en offrir une. Toutefois, une vente aux enchères du 22 au 24 juin devrait permettre à l'un d'eux (un peu plus fortuné que les autres) de s'emparer du premier exemplaire.

Partagez

réagir
On se souvient que Chevrolet avait effectué la même démarche avec sa Camaro ZL1 ou sa Corvette 427 Cabriolet. Lors d'une vente aux enchères, on pouvait acheter le premier exemplaire de la série à un prix éliminant toute concurrence puisque atteignant plus du double du prix de vente habituel.

SRT a confié la première SRT Viper de sa génération à la société Barrett-Jackson Orange County. Le prix devrait atteindre des sommets et les bénéfices seront reversés à la Austin Hatcher Foundation qui oeuvre pour la recherche contre le cancer des enfants.

Une belle initiative à but médical pour une auto reprenant le patronyme d'un reptile qui compte parmi les plus venimeux.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires