La Pagani Huayra N°1 à vendre

Soufyane Benhammouda le 06/01/2013

La Pagani Huayra vient à peine de commencer sa carrière commerciale que des sociétés proposent déjà un ou des exemplaires en revente. Spécialisé dans les produits de luxe, James List affiche dans ses colonnes un des rares exemplaires de la supercar italienne.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit ici de l'unité portant le numéro de châssis N°1. Comme de coutume dans le milieu, l'aîné d'un mythe à en devenir et d'une petite lignée affole les compteurs. Alors qu'une Pagani Huayra se négocie aux alentours d'un million d'euros HT, cet exemplaire, habillé d'une robe rouge cerise, s'affiche à pas moins de deux millions d'euros TTC ! Quasiment le double, pour la même chose... sauf que dans l'avenir, ce numéro de châssis pourrait bien voir sa cote flamber !

Pour les budgets un peu plus "serrés", James List propose une seconde Pagani Huayra, grise, au tarif de 895 000 €. Enfin, si c'est encore un peu trop, vous pourrez toujours vous rabattre sur l'unique Koenigsegg Agera X (châssis N°88) appartenant à l'un des nouveaux directeurs de Gemballa. Son tarif : 888 888 €.

A vous de choisir entre la qualité de finition proche de la perfection ou les performance ahurissantes d'une Suédoise de 1 140 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Édition limitée Pagani Imola : la plus puissante des Huayra
Édition limitée Pagani Imola : la plus puissante des Huayra
Un pneu Pirelli exclusif pour Pagani
Un pneu Pirelli exclusif pour Pagani
Pagani Huayra Roadster BC
Pagani Huayra Roadster BC
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires