Drift en Jaguar XKR-S... les yeux bandés

Soufyane Benhammouda le 07/01/2013

Journaliste au magazine britannique Autocar, Steve Sutcliffe présente une pathologie bien particulière : il ne sait pas prendre un virage sans faire glisser l'arrière. En toute logique, il est devenu le chroniqueur d'une websérie intitulée "Will it drift ?", qui permet de savoir comment se comporte une voiture en situation de faible adhérence. De l'Ariel Atom à la Lamborghini Murcielago LP640 en passant par le Renault Twizy, de nombreux véhicules plus ou moins sportifs lui sont passés entre les mains.

Partagez

réagir
Comme tout journaliste anglais qui se respecte, Sutcliffe n'hésite pas à pimenter certaines de ses expériences : cette fois-ci, il va essayer de drifter avec une Jaguar XKR-S... les yeux bandés !

Une manière insolite de montrer l'aisance du coupé britannique à glisser : avec 550 ch et 680 Nm de couple sur les seules roues arrière et un empattement long, la XKR-S se manie du bout des doigts. Preuve en est avec Sutcliffe qui glisse, les yeux bandés, le coude à la portière et en sifflotant son morceau préféré !

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Jaguar XKR-S GT au Nurburgring
Jaguar XKR-S GT au Nurburgring
Jaguar XKR-S GT : pour la piste
Jaguar XKR-S GT : pour la piste
Arden booste la Jaguar XKR-S
Arden booste la Jaguar XKR-S
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires