La Kia GT se dévoile un peu plus

Samuel Morand le 21/12/2016

Kia continue d'enchainer les teasers alors que se profile la présentation officielle de sa nouvelle GT, programmée pour le 8 janvier prochain, et en dévoile un peu plus sur les lignes de la nouvelle venue via une vidéo toute en clair-obscur.

Partagez

réagir
Dans ce troisième teaser vidéo, le constructeur coréen nous propose en effet un aperçu des courbes de sa GT via un savant jeu de lumières, qui nous laisse deviner plutôt qu'admirer ses lignes, et nous laisse un peu sur notre faim. On notera toutefois la présence du désormais habituel éclairage à LED, ainsi que d'une quadruple sortie d'échappement synonyme de sportivité.

Ce nouveau teaser vient compléter les précédentes informations déjà proposées par Kia, qui présente ce nouveau modèle comme le plus rapide sur l'exercice du 0 à 100 km/h jamais proposé à son catalogue (avec un temps de 5.1 secondes). On attendra maintenant le 8 janvier pour connaître la fiche technique détaillée de cette Kia GT, qui selon les premières rumeurs devrait embarquer sous son capot un bloc V6 biturbo développant plus de 300 ch.

Cette nouvelle Kia GT qui fait par ailleurs l'objet d'une site dédié baptisé « The curve ahead » (« La courbe d'avance »), sera dévoilée dans le cadre du North American International Auto Show (NAIAS) de Detroit.

Partagez

réagir

Dernières actualités KIA

Nouvelle Kia GT : plus de détails
Nouvelle Kia GT : plus de détails
Un teaser pour la future Kia GT
Un teaser pour la future Kia GT
Kia GT production en vue
Kia GT production en vue
Toutes les actualités KIA

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Detroit 2017 : vague de froid.

Tags liés

Commentaires