Nouvelle Kia GT : plus de détails

Samuel Morand le 02/01/2017

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon de Detroit, Kia nous propose de découvrir plus en détails via une dernière vidéo teaser, le plus rapide des modèles jamais créé par la marque : la nouvelle Kia GT.

Partagez

réagir
Avec ce quatrième teaser en effet, le constructeur coréen nous offre à voir certains éléments de carrosserie de son modèle (entrées d'air, sorties d'échappement, signature lumineuse, toit panoramique...) ainsi qu'un premier point de vue sur son habitacle typé Sport, intégrant notamment des finitions en cuir et en carbone.

De quoi se faire une idée plus précise sur ce nouveau modèle dont les précédents teasers avaient déjà donné à voir les courbes élancées, qui cachent visiblement une mécanique Turbo si l'on en croit l'une des images visibles dans ce dernier clip. A priori il s'agirait d'un V6 biturbo dont la puissance (plus de 300 ch ?) permettra à cette Kia GT d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 5.1 secondes, soit une performance inédite pour la marque. Suffisant pour séduire une nouvelle clientèle ? Chez Kia en tout cas, on y croit.

« Ce nouveau véhicule va fondamentalement transformer la perception de la marque Kia », explique ainsi Peter Schreyer, le Président et Chef du Design de Kia Motors Corporation. « Il va révolutionner la façon dont le public perçoit la marque et nous propulser dans une nouvelle ère. Je suis très excité par l'arrivée de cette toute nouvelle voiture ».

La nouvelle Kia GT sera présentée à Detroit le 8 janvier.

Partagez

réagir

Dernières actualités KIA

La Kia GT se dévoile un peu plus
La Kia GT se dévoile un peu plus
Un teaser pour la future Kia GT
Un teaser pour la future Kia GT
Kia GT production en vue
Kia GT production en vue
Toutes les actualités KIA

Tags liés

Commentaires