Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Léger restylage pour la Golf Cabriolet

Samuel Morand le 16/09/2015

Volkswagen a offert un « relooking express » à son modèle Golf Cabriolet présenté cette semaine au Salon de Francfort.

Partagez

réagir
Cette Golf Cabriolet basée rappelons-le sur le modèle Golf de sixième génération, se présente avec de nouveaux bouclier avant, pare-chocs arrière et jupes latérales, qui selon le constructeur de Wolfsburg lui procurent davantage de dynamisme avec un côté sport plus affirmé. Au catalogue de ce cabriolet on trouvera également de nouvelles teintes de carrosserie, une capote réalisée dans un coloris inédit, ainsi que de nouvelles jantes (six modèles).

L'habitacle a également fait l'objet d'un traitement particulier avec notamment l'introduction de nouvelles finitions et l'apparition d'un volant au design repensé. Le conducteur et ses passagers pourront en outre profiter de nombreux équipements, dont les systèmes info-divertissement « Composition Colour » (entrée de gamme), « Composition Media » (haut de gamme) et « Discover Media » (en option).

Enfin sous le capot de cette Golf Cabriolet restylée, pourront être installés au choix quatre blocs essence allant du 1.2 litre TSI de 105 ch au 2.0 litres TSI de 220 ch, et deux motorisations diesel comprenant les blocs 2.0 litres TDI de 110 ch et 150 ch. De quoi à priori satisfaire les amateurs de cabriolets les plus exigeants.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Nouvelle Volkswagen Golf GTI VIII
Nouvelle Volkswagen Golf GTI VIII
Cette Golf GTI imaginée par Khyzyl Saleem va devenir réalité
Cette Golf GTI imaginée par Khyzyl Saleem va devenir réalité
385 ch pour la Golf GTI Mk7 préparée par mountune
385 ch pour la Golf GTI Mk7 préparée par mountune
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Tags liés

Commentaires