Le concept BMW 3.0 CSL Hommage R à Chantilly

Samuel Morand le 01/09/2015

La deuxième édition du Chantilly Arts & Élégance Richard Mille qui se tiendra ce dimanche 6 septembre dans les jardins du domaine de Chantilly, permettra aux spectateurs présents de découvrir notamment le superbe concept BMW 3.0 CSL Hommage R.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Dévoilé il y a tout juste trois semaines à l'occasion du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie, le concept du constructeur bavarois effectuera là sa première sortie public sur le vieux continent, avant de prendre la direction du Salon de Francfort le 17 septembre prochain.

Reprenant les lignes du concept BMW 3.0 CSL Hommage inspiré de la célèbre 3.0 CSL ("Coupé Sport Leichtbau" - Coupé Sport Léger) et présenté à la Villa d'Este en 2014, ce concept Hommage R en propose une déclinaison « Racing » absolument stupéfiante qui devrait séduire les membres du jury du Concours d'Élégance Chantilly Arts & Élégance Richard Mille.

Ce concept y sera en effet inscrit face à six autres concurrentes que sont l'Alpine Célébration, la Ford GT, la DS numéro 9, la McLaren 570S Coupé, la Mercedes-Benz Concept Classe S Coupé et la Zagato Mostro dessinée par le Japonais Norihiko Harada.

Pour mémoire, le Concours d'Élégance avait l'an dernier récompensé l'Alfa Romeo Disco Volante by Touring.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Une « Batmobile » pour la route aux enchères
Une « Batmobile » pour la route aux enchères
Une BMW 3.0 CSL IMSA au look de Batmobile
Une BMW 3.0 CSL IMSA au look de Batmobile
Une Art Car au Art Basel Hong Kong
Une Art Car au Art Basel Hong Kong
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires