La 918 Spyder définitive enfin dévoilée

Soufyane Benhammouda le 03/08/2012

Partagez

réagir

Depuis ces dernières semaines, Porsche enchaine les teasers au sujet de sa future supercar, la 918 Spyder. D'abord "dévoilée" complètement nue lors d'une séance de mise au point, le constructeur allemand a ensuite publié une série de clichés d'un des prototypes de développement sous des livrées de carrosseries mythiques. Sans montrer un centimètre carré de la voiture de production, voilà que le plan de communication de Porsche est aujourd'hui enrayé par une vidéo qui vient de fuiter.

Lors d'une présentation à huis clos, Porsche a levé le voile sur ce qui serait la 918 Spyder sous sa forme définitive. Pas de grandes surprises à première vue : le style reprend traits pour traits le dessin du concept éponyme présenté au salon de Genève en 2010. Seuls les rétroviseurs, les poignées de porte et l'emplacement des sorties d'échappement diffèrent.

La Porsche 918 Spyder embarquera un groupe propulseur hybride pour une puissance cumulée de 770 ch et une consommation moyenne de 3,0 l/100km. Elle devra faire face aux descendantes de la McLaren F1, de la Ferrari Enzo et à la future Jaguar C-X75.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Top 5 Series : épisode 1
Porsche Top 5 Series : épisode 1
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
La Police de Dubaï en Porsche 918
La Police de Dubaï en Porsche 918
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires