La future Enzo preséntée en fin d'année

Soufyane Benhammouda le 17/03/2012

Après la présentation de la F12 Berlinetta qui vient chapeauter le renouvellement d'une gamme complète, les aficionados de la marque au cheval cabré attendent impatiemment la remplaçante de la supercar Enzo. L'attente ne sera plus très longue pour quelques privilégiés, qui pourront la découvrir en avant première avant la fin de l'année 2012.

Partagez

réagir
Une présentation qui pourrait avoir lieu lors du Concours d'Elegance de Pebble Beach en Californie comme pour la 599 SA Aperta, devant un parterre de clients potentiels triés minutieusement sur le volet.

Quant à ceux qui ne sont pas (encore) clients fidèles de la marque italienne, l'attente devrait être un peu plus longue puisque Ferrari n'a pas encore décidé quelle grande messe automobile accueillera la présentation officielle de la supercar, même si les premières spéculations penchent pour le salon de Détroit ou Genève de l'an prochain.

Pour rappel, la dernière GT de Ferrari développe 740ch et 690Nm de couple avec son V12 6.3l. La future supercar devrait en produire autant, si ce n'est plus, pour conserver une supériorité hiérarchique. Mais c'est surtout avec son rapport poids/puissance qu'elle devrait enfoncer le clou pour offrir des performances de premier ordre.

Avec un peu de chance, on aura droit à des photos volées en avant-première…

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2003
RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2003
RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2004
RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2004
Une Ferrari Enzo aux enchères Mecum
Une Ferrari Enzo aux enchères Mecum
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires