• KEN BLOCK ANNONCE L'ARRIVÉE PROCHAINE D'ELECTRIKHANA

Ken Block annonce l'arrivée prochaine d'Electrikhana

Motorgreen Samuel Morand le 29/09/2021

Partagez

réagir

La saga « Gymkhana » lancée par Ken Block et son équipe Hoonigan Division il y a plus de dix ans, prend aujourd'hui un nouveau tournant avec la signature du partenariat qui l'unit désormais à Audi, et cette nouvelle collaboration porte déjà un nom : Electrikhana.

Ce nouvel épisode de la saga « Gymkhana » qui mettra en scène un nouveau modèle Audi e-tron auquel travaille déjà l'équipe du constructeur allemand, devrait être présenté courant 2022.

Ken Block a déjà effectué le voyage à Ingolstadt pour annoncer ce nouveau partenariat et faire les présentations avec son nouveau partenaire, et le showman américain est totalement enthousiaste à l'idée des possibilités offertes par cette collaboration, qui selon lui « permettra d'explorer les technologies de pointe de compétition et des véhicules électriques d'Audi, et servira de catalyseur pour repousser les limites de ce qui est possible avec un véhicule électrique ».

Lors de son passage à Ingolstadt, Ken Block et Brian Scotto, le réalisateur des différents épisodes de la saga Gymkhana, ont pu visiter le musée de la marque et le pilote américain s'est glissé derrière le volant de machines de rêve incluant l'Audi V8 DTM pilotée en son temps par Hans Stuck, ou encore l'une des reines de la catégorie Groupe B : l'Audi quattro S1 E2.

Block a également pris en mains l'Audi RS e-tron GT, la plus puissante des Audi produites à ce jour (646 ch et 830 Nm), et s'est glissé derrière le volant de l'Audi Sport quattro de 1984 sur le circuit d'essais de la marque basé à Neuberg.

Autant d'expériences que Block et son équipe vous proposent de découvrir dans la vidéo qui suit.

Crédit photo : Audi

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Ken Block teste l'Audi V8 quattro DTM et le concept e-tron Vision GT
Ken Block teste l'Audi V8 quattro DTM et le concept e-tron Vision GT
Avant Ken Block, seules cinq personnes avaient conduit l'Audi RS 002
Avant Ken Block, seules cinq personnes avaient conduit l'Audi RS 002
Audi signe Ken Block pour développer des projets électriques
Audi signe Ken Block pour développer des projets électriques
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires