Kahn Design W12 Vengeance : nouvelles images

Samuel Morand le 13/05/2015

A peine une semaine après avoir diffusé les premiers dessins de sa W12 Vengeance, Kahn Design nous propose cette fois de découvrir le design définitif de son nouveau modèle via des images modélisées.

Partagez

réagir
Développée sur une base d'Aston Martin DB9, la W12 Vengeance (pour « Wide Body 12 cylindres ») propose une réinterprétation des lignes déjà superbes du bolide de Gaydon, via une carrosserie en aluminium réalisée intégralement à la main. Composée d'une calandre avant redessinée et largement ajourée, d'un capot avant et de flancs retravaillés, la WB12 Vengeance intègre également des optiques spécifiques comprenant notamment des feux ronds à l'arrière.

Kahn Design a complété cette préparation extérieure par des jantes 20 et 21 pouces, tandis que l'aménagement intérieur a également été revu en profondeur avec la suppression des places arrière figurant sur le modèle origine. Côté mécanique en revanche, les hommes d'Afzal Kahn ont laissé en l'état le bloc V12 6.0 litres déjà présent sous le capot de l'Aston Martin DB9, et proposant quelque 517 ch et 620 Nm.

La WB12 Vengeance sera prochainement disponible à l'achat à un prix qui reste à confirmer, mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde : sa production sera en effet limitée à vingt exemplaires.

Crédit photo : Kahn Design

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Clap de fin pour l'Aston Martin DB9
Clap de fin pour l'Aston Martin DB9
Aston Martin DB9 GT Bond Edition
Aston Martin DB9 GT Bond Edition
L'Aston Martin DB9 GT à Monterey
L'Aston Martin DB9 GT à Monterey
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires