Bon début pour la Jaguar XF

le 02/04/2008

Aux standards Jaguar, son style est pour le moins inhabituel. Mais la XF semble pourtant avoir trouvé sa clientèle. Pour mars 2008, son premier mois complet de commercialisation, elle s'est écoulée à 1 161 exemplaires. Un chiffre qui peut paraître faible dans l'absolu, mais qu'il convient de comparer aux ventes globales de Jaguar au mois de février : 1 063 unités, XJ, XK, S-Type et X-Type incluses !

Partagez

réagir
Voir plus de photos
En clair, la XF a quasiment doublé à elle seule les ventes de la marque au félin, qui ont atteint 1 752 unités au mois de mars. La meilleure performance pour Jaguar depuis juillet 2006 ! La XF marquerait-elle le renouveau de la marque après des années de vaches maigres ? On l'espère de tout coeur. Si c'était le cas, Ford pourrait se mordre les doigts d'avoir cédé si vite la noble marque aux Indiens de Tata Motors...!

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

La Jaguar XF passe au restylage
La Jaguar XF passe au restylage
Nouvelle Jaguar XF
Nouvelle Jaguar XF
Jaguar tease sa nouvelle XF
Jaguar tease sa nouvelle XF
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires

avatar de Emile
Emile a dit le 09-04-2008 à 15:31
Une nouvelle démonstration que le respect des valeurs + une certaine dose de créativité sont deux ingrédients indispensables pour la crédibilité d'un modèle: La Mini, dans un autre genre, en fait aussi la démonstration, la Fiat 500 aussi. En revanche, aucune créativité sur le restant de la gamme, idem avec la C6 chez Citroën (sauf la carrosserie) qui dispose pourtant du même moteur et avec les hauts de gamme français en général qui ont presque tous été des échecs cuisants ces dernières années.
avatar invité
un internaute a dit le 04-04-2008 à 09:42
Et pourtant, cette jaguar n'est qu'une Ford de Luxe ou une Mazda Super Luxe ... Mêmes profils, même ligne générale, une calandre différente et des badges en or. Certes un intérieur cossu mais cet habit ne fait pas le larron ... Ce n'est plus une voiture d'amateur ni de connaisseur, c'est un produit à vendre, sans plus ....