Le Grande Giro Lamborghini en vidéo

Samuel Morand le 13/05/2013

Comme il fallait s'y attendre, le « Grande Giro » organisé la semaine passée par Lamborghini dans le cadre des festivités du cinquantenaire de la marque a rencontré un beau succès public et regroupé, le temps d'une ballade sur les routes italiennes, plus de 350 véhicules frappés au célèbre taureau.

Partagez

réagir
Après quatre jours de route et 1200 km, ce plateau exceptionnel regroupant quelques raretés – plusieurs Miura, 350 GT, Countach et autres Diablo – mais aussi un large contingent de Gallardo – près du tiers des véhicules de cette parade – est arrivé à bon port samedi dernier dans le fief de la marque à Sant'Agata Bolognese.

Outre le plaisir d'évoluer dans ce cortège long de 4 kms, les participants venus du monde entier - 29 nationalités – ont pu goûter aux joies de la gastronomie locale (150 restaurants proposaient d'ailleurs un menu spécial pour l'occasion !) et admirer les paysages de l'Émilie Romagne, avant de conclure leur périple par une soirée de Gala réservée à un petit nombre d'entre eux. Le ticket d'entrée de ce Grande Giro variait de 1 500 à 5 500 €.

Et comme Lamborghini fait bien les choses, le constructeur a pensé à ceux – nombreux – qui n'ont pu prendre part à l'évènement en proposant un résumé en images de ces quelques jours de festivité.

Voir notre diaporama du Grande Giro Lamborghini.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

L'Hypercar Lamborghini Squadra Corse V12 prend la piste
L'Hypercar Lamborghini Squadra Corse V12 prend la piste
Coronavirus : Lamborghini suspend sa production
Coronavirus : Lamborghini suspend sa production
Le nouveau V12 Lamborghini se fait entendre
Le nouveau V12 Lamborghini se fait entendre
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires

avatar de neufcentonze
neufcentonze a dit le 14-05-2013 à 22:19
MAGNIFICO ! GRANDIOSO !! AUTOMOBILI SPLENDIDO !