Rolls-Royce à la manoeuvre à Goodwood

Samuel Morand le 26/06/2014

Rolls-Royce Motor Cars jouera à domicile ce week-end sur le Goodwood Festival of Speed où seront présentés ses modèles Ghost, Wraith et Phantom, ce dernier étant d'ailleurs mis à l'honneur en évoluant sous les couleurs de la Direction de Course.

Partagez

réagir
La marque britannique dont le quartier général est basé non loin du domaine de Lord March, présentera sur ses terres la nouvelle Ghost Series II qui effectuera là sa première apparition publique au Royaume-Uni. Présenté dans la catégorie « First glance », le modèle proposé sera revêtu d'une robe « Midnight Sapphire » et d'un intérieur cuir « Navy Blue » du plus bel effet.

En parallèle, une Wraith arborant une livrée « Ensign Red » prendra la piste lors du « Supercar Run » pour une petite démonstration des qualités de son bloc V12 biturbo de 633 ch, avec lequel la luxueuse anglaise avale le 0 à 100 km/h en 4.6 secondes.

Enfin la Direction de Course du Goodwood Festival of Speed prendra ses fonctions à bord d'une Phantom Series II Coupé à la teinte « Diamond Black ». Celle-ci affichera les couleurs de la manifestation et sera équipée d'une rampe de feux en aluminium faite à la main dans les ateliers du célèbre constructeur. Une exposition de choix pour ce modèle qui entrera en piste sur le fameux « Hillclimb » entre chaque run de démonstration.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires