Offrez vous la Ferrari des Daft Punk

Loïc Bailliard le 06/04/2011

Partagez

réagir

Représentant dans le monde entier de la fameuse « french touch » de la musique électronique, la notoriété des Daft Punk n'est plus à prouver. Capable de remplir des salles gigantesques comme de signer la BO du nouvel épisode de Tron pour Disney sans jamais enlever leurs masques de robots, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo prouvent aujourd'hui qu'ils n'ont d'électronique que leur musique en faisant un geste de soutien pour la croix-rouge japonaise.

Ce sont en réalité tous les artistes du label EMI qui sont mobilisés afin d'apporter une aide financière à l'organisme. Mais si la plupart d'entre eux vont passer sous le marteau des équipements musicaux, Daft Punk se distingue en offrant une Ferrari 412 ayant eu l'un des rôles titres dans le film concept « Electroma ».

En plus de profiter d'un V12 plus souple que jamais et d'une routière plus que respectable, l'acheteur de cet artefact électro aura le droit à la signature des Daft Punk sur la plaque d'immatriculation. Ne manquera donc plus qu'un bon système son pour partir « Around the world ».

La vente se tiendra via ebay du 11 au 21 avril mais une première série d'objets est déjà proposée sur le site d'enchères en ligne

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari : les programmes XX et F1 Clienti lancés à Monza
Ferrari : les programmes XX et F1 Clienti lancés à Monza
Exposition : les Ferrari uniques de Gianni Agnelli
Exposition : les Ferrari uniques de Gianni Agnelli
Ferrari au Mans avec une Hypercar dès 2023
Ferrari au Mans avec une Hypercar dès 2023
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires