Range Rover Evoque : les tarifs

Loïc Bailliard le 06/04/2011

Véritable star du Mondial de Paris, le Range Rover Evoque arrivera en concessions cet été. En attendant les premiers essais, Land Rover nous communique déjà la gamme de tarifs pour le SUV Coupé, sachant que le modèle 5 portes enlèvera 1.000 euros à la facture.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Il faudra donc débourser un minimum de 32.900 euros pour obtenir un Evoque 5 portes (33.900 pour un 3 portes) dans la finition « Pure » d'entrée de gamme, comprenant déjà des jantes de 18 pouces, la sellerie cuir avec sièges chauffants à l'avant, le bluetooth, le radar de recul ou encore le démarrage sans clé. Dans cette finition, un Evoque 3 portes Si4 fera grimper la note à 40.700 euros.

Pour la bagatelle de 8.200 euros supplémentaires, la finition « Prestige » ajoutera des jantes de 19 pouces, du cuir haut de gamme, les phares au Xenon ou encore le GPS à la donne.

Enfin, la gamme « Dynamic », ajoutant encore 800 euros au modèle, offrira à l'Evoque un kit carrosserie spécifique (boucliers, jupes latérales, échappements, becquet, jantes 20 pouces), des sièges sport ou un pédalier en aluminum.

Cela permet donc à Land Rover de présenter une gamme tarifaire allant de 32.900 à 49.700 euros pour le Range Rover Evoque.

Au chapitre des options, signalons la boite de vitesse automatique facturée 1.300 euros ainsi que les classiques du genre, comme le toit ouvrant panoramique ou encore le fameux écran « dual view ».

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Evoque Autobiography
Nouveau Range Rover Evoque Autobiography
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Toutes les actualités LAND ROVER

Commentaires

avatar de LoïCat
LoïCat a dit le 07-04-2011 à 18:22
@cobparty : la finition Dynamic comprend l'équipement de la finition Prestige + le kit carrosserie. Il y a quelques différences ensuite dans le style général que cela offre, mais c'est bien la dynamic qui chapeaute la gamme. Les tarifs étaient déjà plus ou moins connus, mais pas ceux du 5 portes (-1.000 euros donc) ni de la boite auto. C'était donc l'occasion de faire un point sur l'ensemble de la gamme :)
avatar de cobparty
cobparty a dit le 06-04-2011 à 20:55
petite inversiondans l'article? c est la finition prestige qui sera 800 euros plus chere que la version dynamic... Pour info, le concessionaire Land Rover de Frejus avait publié ces prix il y a déjà un mois pendant le salon de Genève et le modèle est déjà en commande chez les concessionnaire depuis 15 jours.... pas de brochure dispo mais un tres beau catalogue concessionnaire avec les options, accessoires....