ELMS : Alpine domine son sujet à Imola

Samuel Morand le 17/05/2013

Partagez

réagir

Le duo Ragues/Panciatici s'est adjugé le meilleur temps de la première journée d'essais des 3 Heures d'Imola, cadre de la deuxième manche de l'European Le Mans Series 2013.

Seulement sixième d'une première séance libre disputée sur une piste séchante et dominée par l'Oreca 03-Nissan du Thiriet by TDS Racing, l'Alpine A450 du Team Signatech-Alpine a relevé la barre cette après-midi en signant la meilleure performance du jour en 1'36"214.

L'équipe tricolore devance de deux dixièmes de seconde l'Oreca 03-Nissan du Murphy Prototypes pilotée par Brendon Hartley et Mark Patterson, et de plus de huit dixièmes la LMP2 du Thiriet by TDS Racing du duo Thiriet/Beche.

Le Team Jota Sport vainqueur de la première manche de la saison à Silverstone avec Simon Dolan et Oliver Turvey ne pointe qu'en cinquième position, à plus d'une seconde et cinq dixièmes des hommes forts du jour.

Pierre Ragues et Nelson Panciatici vont maintenant se concentrer sur les qualifications qui se disputeront demain à 10h30. Le départ de cette deuxième manche de la saison sera donné à 16h00.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALPINE

WEC : saison réussie pour Alpine
WEC : saison réussie pour Alpine
WEC: Alpine veut conclure en beauté
WEC: Alpine veut conclure en beauté
WEC : premier succès pour Alpine
WEC : premier succès pour Alpine
Toutes les actualités ALPINE

Tags liés

Commentaires