Corvette Centennial Edition : méchante

Loïc Bailliard le 07/04/2011

Partagez

réagir

Comme nous l'avons déjà évoqué précédemment, Chevrolet célèbre cette année son centenaire. La marque a donc multiplié les éditions spéciales et autres évènements, et devrait continuer à le faire jusqu'à la fin 2011.

La dernière célébration en date concerne la gamme Corvette, qui se voit offrir une Centennial Edition au look particulièrement méchant.

Disponible de la C6 à la ZR1, la Centennial offre en effet à la Corvette une peinture noire « Carbon Flash Metallic », des jantes spécifiques en noir satiné contrastées par un liseré et des étriers de freins rouges ainsi que l'option « magnetic ride control ». Des badges spécifiques liant un « 100 » et une image de Louis Chevrolet viennent garnir les montants B, le centre des jantes ainsi que le volant.

Comme il est de rigueur depuis quelques années, c'est Barret-Jackson qui s'occupera de vendre le premier modèle de la série, une Corvette Z06, au profit d'une association caritative (la « Austin Hatecher Foundation for Pediatric Cancer »).

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

1 250 ch et une transmission intégrale pour la nouvelle Corvette ZR1X
1 250 ch et une transmission intégrale pour la nouvelle Corvette ZR1X
La Corvette ZR1 2025 va devenir le Pace Car le plus puissant utilisé à Indy 500
La Corvette ZR1 2025 va devenir le Pace Car le plus puissant utilisé à Indy 500
La Chevrolet Corvette ZR1 enchaîne les records du tour aux USA
La Chevrolet Corvette ZR1 enchaîne les records du tour aux USA
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires