Corvette Z06 Carbon

Florian Champourlier le 10/03/2010

La Chevrolet Corvette Z06 Carbon vient compléter le catalogue déjà fourni, s'ajoutant aux Z06 "traditionnelles" coupé ou décapotable, et à la ZR1. Sur ce modèle, peu de modifications importantes (mis à part une amélioration du système de refroidissement), mais des changements significatifs tout de même.

Partagez

réagir
En ce qui concerne le style, la Corvette Z06 Carbon est disponible en deux couleurs, l'orange "inferno" et le bleu "supersonic". Par ailleurs, la Corvette Z06 Carbon se voit bien entendu agrémentée d'éléments du même nom.

Ainsi, le toit, le couvercle moteur et d'autre éléments sont faits de carbone, pour alléger le poids total de la Corvette. Sur cette édition limitée, on retrouvera aussi un spoiler type "ZR1" dans la teinte de carrosserie.

L'intérieur, lui, est traité avec un mélange de cuir et de suédine. Les sièges, bleu ou orange, pourront quant à eux rappeler la teinte de la carrosserie. On retrouvera principalement la suédine sur le volant, la garniture de levier de vitesses, les accoudoirs et l'intérieur des portières.

pour ce qui est de la partie motrice, la Corvette Z06 Carbon sera montée de pneus Michelin PS2, avec des jantes noires à 20 rayons de 19 pouces à l'avant, et 20 pouces à l'arrière. Ses freins en céramique seront associés à des étriers Brembo gris sombre.

Enfin, Il sera possible d'apposer des adhésifs portant des numéros pour la compétition sur les flancs de la Z06 Carbon. Aucun tarif n'a pour l'instant été communiqué.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Nouvelles finitions pour la Corvette C8 Stingray 2021
Nouvelles finitions pour la Corvette C8 Stingray 2021
Mecum Auctions : Chevrolet Corvette L88 1967
Mecum Auctions : Chevrolet Corvette L88 1967
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
Toutes les actualités CHEVROLET

Commentaires