Corvette C7 : "Craft", nouveau teaser

Samuel Morand le 18/12/2012

Le troisième volet de la saga Chevrolet Corvette C7 est apparu hier sur la toile. Intitulé « Craft », ce nouveau teaser met l'accent sur l'attention portée aux finitions de l'habitacle de cette septième génération de Chevrolet Corvette.

Partagez

réagir
Après une première vidéo – « conception » - consacrée au design de l'auto et à son impact sur les performances, une seconde – « calibration » - axée sur ses équipements, et en particulier son tableau de bord à affichage digital, ce troisième film met en valeur le travail de la marque dans un secteur qu'elle a trop longtemps négligé.

Très prisée pour sa ligne et ses performances, la Corvette a rarement été encensée pour la qualité des matériaux utilisés dans son habitacle... bien au contraire. Le constructeur américain aurait donc retenu la leçon et pris le taureau par les cornes pour corriger le tir, et habiller sa C7 de matériaux plus nobles tels que le cuir ou le carbone.

Et alors que de nouvelles images devraient nous parvenir avant sa présentation officielle le 13 janvier prochain, on sait par ailleurs que cette Corvette C7 sera équipée du nouveau V8 LT1 LS de 6.2l développant 450 ch, soit vingt de plus que la précédente mouture du bloc américain. Un surcroît de puissance qui devrait lui permettre de boucler le 0 à 100km/h en moins de quatre secondes.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

John Hennessey teste la Corvette C8 Biturbo
John Hennessey teste la Corvette C8 Biturbo
Hennessey équipe la Chevrolet C8 de deux turbos
Hennessey équipe la Chevrolet C8 de deux turbos
La Chevrolet Corvette C8 en action avec Sport Auto
La Chevrolet Corvette C8 en action avec Sport Auto
Toutes les actualités CHEVROLET

Commentaires

avatar de marty 1966
marty 1966 a dit le 19-12-2012 à 11:30
la c7 ne ressemble plus a la corvette a mes yeux, la derniere vrai corvette est la c5, et la plus belle la c4 lt1, ligne magique, capot interminable ( indispensable pour draguer les filles) et bien sur les "glougloutements du v8" sans oublier l'interieur, un vrai petit cocon !!!