Un site interactif pour l'Alfa Romeo 4C Spider

Samuel Morand le 10/03/2015

Après avoir présenté sa 4C Spider sur le Salon de Genève, Alfa Romeo nous propose de poursuivre la découverte de son nouveau modèle via un site original baptisé « Sky Experience », alliant les qualités du configurateur à un environnement ludique.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Réalisé par l'agence Wedoo, ce site a été développé autour d'un des principaux atouts de cette Alfa Romeo 4C Spider, à savoir son toit découvrable et son rapport direct avec le ciel. Articulé autour de quatre moments de la journée (l'aube, la nuit, le zénith et le crépuscule), il offre à l'utilisateur différents points de vue sur la sportive italienne ainsi que des modes de découverte multiples.

Il vous sera ainsi possible de paramétrer l'Alfa Romeo 4C Spider à votre goût (coloris, jantes) dans le mode Zenith, de la prendre en photo et de télécharger des visuels (mode Crépuscule), ou encore de profiter des sonorités du bloc 4 cylindres 1750 Turbo essence de 240 ch qui la propulse à 250 km/h et lui permet de boucler le 0 à 100 km/h en 4.5 secondes.

On notera enfin que toutes les informations techniques relatives à cette Alfa Romeo 4C Spider sont bien entendu regroupées sur ce site dédié, accessible sur PC et tablette.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

USA : Alfa arrête la 4C Coupé
USA : Alfa arrête la 4C Coupé
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
Alfa Romeo 4C Edizione Speciale
Alfa Romeo 4C Edizione Speciale
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires