• CONCOURS SARTHE ENDURANCE : LES LAURÉATS

Concours Sarthe Endurance : les lauréats

Samuel Morand le 22/01/2013

Du 2 mai au 27 octobre derniers, la troisième édition du concours Sarthe Endurance Photos offrait la possibilité aux amateurs et aux professionnels de concourir, chacun dans leur catégorie, pour le plus beau cliché de l'année 2012. Le jury présidé par Henri Pescarolo a rendu son verdict et désigné ses lauréats.

Répartis en quatre catégories – professionnels, amateurs, Le Mans Classic et Prix du jury -, quelques 2000 clichés sont parvenus aux organisateurs de l'évènement. Les lauréats ont été accueillis vendredi dernier au Musée des 24 Heures, au Mans, pour se voir remettre leur prix.

Jean Sébastien Monnier a remporté le prix « amateurs » avec une photo prise lors de la journée test des dernières 24 Heures du Mans et intitulée « hommage ». En catégorie « professionnels », Gerlach Delissen a séduit le jury avec un cliché – « Reign the rain » - de l'Audi e-tron quattro aux 6 Heures de Spa.

Julie Sueur, grâce à un instantané saisi lors de l'édition 2012 de « Le Mans Classic », a remporté le prix du même nom, le « prix du jury » étant quant à lui attribué à Patrick Davin pour une photo prise aux 24 Heures du Mans et intitulée « ambiance au lever du jour ».

Les vingt-sept photos primées – 20 en catégorie « amateurs », 3 en « professionnels », 3 en « Le Mans Classic » et un prix du jury – seront exposées jusqu'au 15 avril 2013 au Musée des 24 Heures.
actu suivante Deux Audi R18 e-tron à Sebring

Actu précédente
Deux Audi R18 e-tron à Sebring

actu précédente Première image de la Rolls Wraith

Actu suivante
Première image de la Rolls Wraith

Autres articles pouvant vous intéresser

Nouvelles Jeep Renegade et Compass 4xe hybrides rechargeables

Jeep lance l'électrification de sa gamme en Europe avec les modèles Renegade...

Offrez-vous l'Audi A4 cabriolet de Lady Di

Classic Car Auctions (CCA) proposera à la vente le 28 mars prochain au NEC de...

La collection Brumos s'expose à Jacksonville

Bien que Brumos Porsche et Brumos Racing aient aujourd'hui disparu, les fans...

Toutes les actualités

Commentaires