Première image de la Rolls-Royce Wraith

Samuel Morand le 22/01/2013

Il y a quelques jours, par la voix de son Président Torsten Müller-Ötvös, Rolls-Royce annonçait officiellement la présentation prochaine de la dernière née des usines de Goodwood, la « Wraith », au salon de Genève. Aujourd'hui, elle en dévoile un premier aperçu.

Partagez

réagir
« Attendez-vous à découvrir le design le plus audacieux, les performances les plus spectaculaires et la Rolls-Royce la plus puissante qui ait jamais accueilli la célèbre figurine Spirit of Ecstasy sur son capot », avait ainsi expliqué Torsten Müller-Ötvös lors de l'annonce officielle du lancement prochain de la Wraith.

Difficile encore de dire s'il ne s'agissait là que d'un effet d'annonce, mais Rolls-Royce en dévoile aujourd'hui un peu plus sur son futur modèle à travers une image « teaser ». Celle-ci arrive un peu en avance sur le programme initialement fixé par la marque elle-même – les premières images ne devaient apparaître qu'en février -, et doit probablement sa sortie à nos astucieux confrères de Carscoop.

En effet ces derniers ont utilisé les images du site officiel de Rolls-Royce – la Wraith y est présentée sous forme de puzzle - pour en extraire une image quasiment identique à celle que nous livre aujourd'hui – officiellement - le constructeur britannique. A moins que cela ne soit que pure coïncidence...

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Collection Rolls-Royce Wraith Kryptos
Collection Rolls-Royce Wraith Kryptos
Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce Wraith "faucon pèlerin"
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires