La Chevrolet Camaro revue par X-Tomi Design

Samuel Morand le 20/05/2015

A peine présentée, la sixième génération de la Chevrolet Camaro fait déjà l'objet d'extrapolations de la part des spécialistes de la palette graphique, à commencer par X-Tomi Design qui nous propose différentes déclinaisons de la nouvelle muscle-car américaine.

Partagez

réagir
Le designer hongrois qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de « renders », a décliné la nouvelle Camaro dans plusieurs versions aussi séduisantes les unes que les autres. Ceux qui aiment rouler cheveux au vent apprécieront sans doute le modèle SS cabriolet tandis que les amateurs de break familiaux un peu musclés trouveront leur bonheur avec le modèle RS Shooting Brake, lui-même décliné d'une version RS qui fera le lien entre le modèle de base et l'impressionnante Z/28 sur laquelle X-Tomi a réalisé un superbe travail.

Rappelons que la Chevrolet Camaro sera pour le moment proposée dans des versions « standard » et SS, équipées de trois motorisations au choix composées du 4 cylindres 2.0 litres turbo de 275 ch, du V6 3.6 litres de 335 ch et 385 Nm et enfin du puissant V8 LT1 6.2 litres développant 455 ch et 617 Nm (pour la version SS).

Image : Chevrolet Camaro RS Shooting Brake par X-Tomi Design

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires