Chevrolet Camaro 2010

le 23/07/2008

General Motors va, dès l'année prochaine, lancer sa nouvelle Chevrolet Camaro. Le trio infernal Mustang/Challenger/Camaro, à nouveau réuni, va faire des ravages !

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Rappelez-vous, c'était au Salon de Detroit en Janvier 2006 : sur le stand GM, une légende réinterprétée trônait fièrement : la Camaro Concept. Aujourd'hui, General Motors annonce officiellement le retour imminent de l'icône de sixties et seventies, dès l'année prochaine, un peu à la manière de Ford (Mustang) et de Dodge (Challenger) décidés à en découdre pour notre plus grand plaisir. Comme les concurrentes que nous venons de citer, son look très inspiré de son modèle des années soixante et soixante-dix cache évidemment, outre un V6 3.6 litre d'environ 300 ch sur les modèles LS et LT, un V8 6.2 litre de plus de 400 ch sur le modèle SS, une autre appellation mythique sur ce modèle. Contrairement à la Ford Mustang, le train arrière est ici à roues indépendantes et les moteurs promettent une consommation moyenne raisonnable. La nouvelle Chevrolet Camaro est annoncée au « top » en matière d'équipement de confort et de sécurité, sans oublier un niveau de performances remarquable qui, finalement, met du baume au cœur en cette période morose pour l'automobile américaine...

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Commentaires

avatar de Jérémy
Jérémy a dit le 04-08-2008 à 23:26
Salut a tous ! Superbe voiture ! Conservant les lignes de l'ancienne verssion (contrairement à la Dodge Charger qui ressemble à tout sauf à une Dodge Charger) ! En plus, performances et luxe sont au programme !
avatar de excelcars.eu
excelcars.eu a dit le 24-07-2008 à 16:16
La Ford Mustang et la Dodge Challenger sont déja disponibles en France.