Bugatti : une nouveauté attendue à Monterey

Samuel Morand le 19/06/2019

Partagez

réagir

Le constructeur de Molsheim va profiter de la traditionnelle Monterey Car Week qui se tiendra comme chaque année en Californie au mois d'août (du 11 au 18), pour présenter une nouvelle réalisation dont il a le secret.

L'information a été confirmée par le constructeur de Molsheim à « Road & Track » : une nouvelle édition spéciale développée autour de la Chiron sera présentée à Monterey l'été prochain. Bugatti a en effet décidé de proposer chaque année au moins deux éditions spéciales de la Chiron, et celle dont nous parlons ici marchera sur les traces du one-off « La Voiture Noire » dévoilé à Genève en début d'année.

Bugatti n'a pas précisé le nombre d'exemplaires promis à la production pour cette nouveauté, mais à la différence de « La Voiture One », cette nouveauté ne sera pas une pièce unique. Celle-ci sera produite en petite quantité à l'instar de la Divo dévoilée sur ce même évènement californien l'an passé, et plusieurs exemplaires de cette nouvelle voiture ont d'ailleurs déjà été vendus à quelques heureux clients de la marque.

Le constructeur de Molsheim n'a proposé aucun détail technique concernant cette nouveauté qui devrait quoi qu'il arrive, être animée par le bloc W16 de 1 500 ch et 1 600 Nm de la Chiron.

Photo : Bugatti Divo

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Villa d'Este : Bugatti célèbre les 30 ans de l'EB110 avec la Centodieci
Villa d'Este : Bugatti célèbre les 30 ans de l'EB110 avec la Centodieci
Nouveau rasoir chauffant signé Bugatti et Gillette
Nouveau rasoir chauffant signé Bugatti et Gillette
Bugatti au Supercar Owners Circle 2021
Bugatti au Supercar Owners Circle 2021
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires