Bonhams : deux Aston Martin cabriolet à Rétromobile

Samuel Morand le 18/12/2014

Présente aux côtés des maisons Artcurial Motocars et RM Auctions sur le Salon Rétromobile, Bonhams proposera aux enchères le 5 février prochain au Grand Palais deux prestigieux modèles Aston Martin.

Partagez

réagir
Développées sous l'ère David Brown et carrossées par Touring Superleggera, les Aston Martin DB4 et DB5 Cabriolet figurent parmi les modèles les plus rares de la marque de Gaydon. Aussi, lorsqu'elles se présentent sous le marteau des commissaires priseurs, l'engouement est immédiat. Ce sera sans doute le cas une fois encore avec cette DB4 Cabriolet de 1962 (châssis 1053L) qui figure parmi les 70 exemplaires existants de ce modèle. Elle sera accompagnée sur le podium de la vente Bonhams par l'un des 19 exemplaires produits de l'Aston Martin DB5 Cabriolet (modèle 1963) avec conduite à gauche. Ces deux voitures sont respectivement estimées entre 1,2 et 1,6 million d'euros, et 1,6 à 1,9 million d'euros.

La vente Bonhams du Grand Palais promet par ailleurs d'attirer la foule des grands jours puisqu'avec pas moins de 130 véhicules présentés, il s'agira de la vente la plus importante organisée par Bonhams sur le Salon Rétromobile à ce jour. L'an dernier, Bonhams avait quitté la capitale sur un montant total de transactions s'élevant à 17 millions d'euros.

Photo : Aston Martin DB5 Cabriolet 1963 - Crédit : Bonhams

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Lawrence Stroll futur directeur général d'Aston Martin
Lawrence Stroll futur directeur général d'Aston Martin
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Aston Martin travaille à son propre V6
Aston Martin travaille à son propre V6
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de rody64
rody64 a dit le 21-12-2014 à 12:55
Ne serait-ce pas plutôt une DB 4 ?