BMW M4 Coupé par AC Schnitzer

Samuel Morand le 28/11/2014

Le stand du préparateur allemand AC Schnitzer qui sera présent sur le Essen Motor Show du 29 novembre au 7 décembre, sera largement consacré à la nouvelle M4 Coupé dont le spécialiste des productions BMW a développé une version spéciale.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Extérieurement tout d'abord, cette BMW M4 AC Schnitzer chaussée de jantes 21 pouces se pare de nombreux éléments en carbone allant du spoiler avant au diffuseur arrière, en passant par des coques de rétroviseurs spécifiques et un aileron arrière fixe. Le châssis de cette M4 AC Schnitzer se rapproche par ailleurs du sol avec, au choix, un kit ressorts qui abaissera sa caisse de 25 à 30 mm, ou un kit « Racing » avec suspension ajustable qui permettra un gain en hauteur de 30 à 40 mm.

Ce look « Racing » se retrouvera également dans l'habitacle avec notamment un pédalier en aluminium, et sous le capot de cette M4 qui se dote d'une petite préparation moteur. La puissance du bloc 3.0 litres turbo a en effet été revue à la hausse avec un gain de 79 ch par rapport à la version de série, pour proposer quelque 510 ch. Une cavalerie qui pourra encore être gonflée dans un proche avenir, avec l'ajout d'une nouvelle ligne d'échappement actuellement en préparation dans les ateliers d'Aachen.

Crédit photo : AC Schnitzer

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Embarquez avec Robert Kubica sur la Nürburgring Nordschleife
Embarquez avec Robert Kubica sur la Nürburgring Nordschleife
Miguel Oliveira remporte une BMW M4 2021
Miguel Oliveira remporte une BMW M4 2021
Les BMW M4 et M4 GT3 prennent la pose sur le Red Bull Ring
Les BMW M4 et M4 GT3 prennent la pose sur le Red Bull Ring
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires