• KEN BLOCK PARODIÉ EN RAZOR CRAZY CART

Ken Block parodié en Razor Crazy Cart

Samuel Morand le 28/11/2014

Quand il s'agit de manœuvrer un Razor Crazy Cart, Ali Kermani se pose indéniablement en spécialiste du genre. Et s'il était nécessaire d'en faire une fois de plus la démonstration, celui que l'on surnomme « Ken Box » s'est livré à une nouvelle parodie des célèbres gymkhanas réalisés par le fantasque Ken Block.

Partagez

réagir
Si les réjouissantes vidéos mettant en scène Ali Kermani aux commandes du Crazy Cart ne manquent pas, cette dernière production, « Gymkhana 2 », fait encore monter le niveau d'un cran. Kermani assure en effet le spectacle en réalisant de nombreuses figures sur un parcours dessiné au milieu d'un débarcadère, dont le tracé a été volontairement inspiré de ceux utilisés par Ken Block dans sa série Gymkhana.

Ajoutez à cela des angles de caméras amusants, une réalisation toujours soignée de la part de Todd Grossman et l'intervention d'un « guest » pour le moins surprenante (un gorille habillé en agent de sécurité poursuivant notre héro), et vous comprendrez que même si personne ne se prend au sérieux, on a encore bien fait les choses chez Razor Crazy Cart avec ce « Gymkhana 2 ».

Crédit image : Razor Crazy Cart/YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires