Bentley Flying Spur : plus « speedée »

le 11/06/2008

Après le coupé et le cabriolet Continental GT, c'est au tour de la Bentley Continental Flying Spur de bénéficier d'un petit restylage et de mises à niveau techniques. Les suspensions, la direction, l'ESP, le régulateur de vitesse adaptatif, l'insonorisation ou encore le système Hi-Fi bénéficient ainsi d'évolutions subtiles.

Partagez

réagir
Mais l'innovation la plus marquante reste l'apparition de la Continental Flying Spur Speed, qui reprend le principe de la Continental GT du même nom : plus de puissance pour plus de performances.

Ainsi le W12 voit-il sa puissance passer de 560 à 610 ch, le couple culminant à 750 Nm. Le châssis profite quant à lui d'un rabaissement de 10 mm, de ressorts et d'amortisseurs affermis, de barres antiroulis plus grosses, d'un ESP plus permissif et de pneus Pirelli P-Zero spécifiques. La Continental Flying Spur Speed est capable d'atteindre les 322 km/h et d'accélérer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes, ce qui en fait la Bentley à 4 portes la plus rapide de l'histoire.

Naturellement, la transmission intégrale fait partie du « package » de base. En revanche, les freins carbone-céramique figurent parmi les options. La Bentley Continental Flying Spur restylée et sa version Speed débarqueront dans le réseau dans les prochaines semaines.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Configurateur Bentley Flying Spur III
Configurateur Bentley Flying Spur III
Nouvelle Bentley Flying Spur
Nouvelle Bentley Flying Spur
Bonhams : Blue Lena aux enchères
Bonhams : Blue Lena aux enchères
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires